Entrez dans l’Orchestre !

Nouvelle saison Lieu de vie et de création musicale, l’Auditorium de Lyon est l’une des rares institutions françaises à abriter une salle de concert de 2 100 places et un orchestre permanent d’une centaine de musiciens pour proposer chaque saison musique symphonique, jazz et ciné-concerts à près de 250 000 spectateurs. L’Orchestre national de Lyon, l’un des plus anciens de France (1905), y explore un vaste répertoire du XVIIIe à nos jours. La qualité très française de sa sonorité en fait l’un des interprètes reconnus de Ravel, Debussy ou Berlioz. Son expérience et le renom des chefs qui le dirigent font de cet ensemble un prestigieux ambassadeur lors de tournées au Japon, aux États-Unis, en Chine, en Europe… Air France est partenaire.

 

Concert d’ouverture

Le 23.09. La Mer de Debussy, Concerto pour violoncelle no1 de Saint-Saëns et La Valse de Ravel. Avec Leonard Slatkin à la direction et Sol Gabetta au violoncelle.

www.auditorium-lyon.com

© Vincent Mahé/costume3pièces.com - Christophe Leroux

Agenda

Concert d’ouverture : auditorium de lyon

Le 23.09.2017

La Mer de Debussy, Concerto pour violoncelle no1 de Saint-Saëns et La Valse de Ravel. Avec Leonard Slatkin à la direction et Sol Gabetta au violoncelle.

www.auditorium-lyon.com

info,112

Article suivant

Un seul numéro : le 112