repas

Passez votre commande

Les nouveaux menus À la carte embarquent Au départ de Paris* sur les vols long-courriers en cabines Premium Economy et Economy, les 5 menus À la carte proposés (alternatives au repas chaud offert) viennent d’être renouvelés. La sélection Lenôtre possède la touche créative et raffinée de l’élégante maison parisienne. Le menu Océan est une association subtile, fraîche et délicate de produits de la mer. Tradition, un florilège du patrimoine culinaire «à la française» et le Marché de Jean Imbert, élaboré par le chef, se compose de créations culinaires originales. Ces menus peuvent être commandés sur airfrance.fr lors de l’achat de votre billet, dans la rubrique «Consulter/modifier vos réservations», ou au moment de votre enregistrement en ligne, ainsi qu’auprès des centres d’appel et des agences Air France, jusqu’à vingt-quatre heures avant le départ. Vous pouvez régler cette offre dans votre devise locale ou bien par Miles Flying Blue – entre 4 000 et 8 500 Miles.

* Sauf à destination d’Amman, Bangalore, Damas, Delhi et Mumbai. Italia, Océan et Tradition peuvent également être commandés au départ des départements d’Outre-Mer (Cayenne, Fort-de-France, La Réunion, Pointe-à-Pitre), des États-Unis (Houston, Los Angeles, New York, San Francisco, Washington), du Canada (Montréal, Toronto), de l’Afrique (Abidjan, Dakar, Douala, Libreville) et de l’Asie (Pékin, Guangzhou, Hong Kong, Shanghai, Séoul, Osaka, Tokyo).

Jean Imbert

En 2017, Air France poursuit sa montée en gamme gastronomique avec le grand vainqueur de l’émission Top Chef en 2012, qui vous compose un menu À la carte inédit et savoureux. Découvrez une déclinaison de certains plats de Jean Imbert ayant fait son succès pendant l’émission.

© photothèque AF

Collectif

Article suivant

Air France s’affiche