Le choix de colette

Le magasin parisien fait son tour du monde.

213, rue Saint-Honoré, Paris www.colette.fr

1. JAPON

Eastpak présente le sac le plus exclusif jamais créé, à partir de boro, un patchwork de denim japonais vintage. 5 exemplaires dans le monde, dont un en France, chez colette, le 5 septembre.

www.eastpak.com

A comme Afrique. Impressions d’Afrique Avec un peu d’imagination, avec quelques accessoires aussi, avec une allée et des palmes, la Sicile, c’est aussi l’Afrique. Il ne s’agit pas d’arpenter la ville. Ailleurs est ce qui arrive.

A as in Africa: Impressions of Africa With a bit of imagination and a few accessories, such as a path and some palms, Sicily can also be Africa. You don’t have to amble all over the city. Afar is what appears.

2. PARIS

Inspirée par l’éclat des lustres Baccarat, Marie-Hélène de Taillac métamorphose l’octogone de la maison en précieux bijoux et nous transporte dans un voyage féerique.

www.baccarat.fr
Zhang Guang et sa famille dans les feuillages d’un théier de 600 ans, planté par ses ancêtres bulang.Zhang Guang and his family in a 600-year-old tea tree planted by his Bulang ancestors.

3. ROYAUME-UNI

Pour ses 10 ans, Christopher Kane réédite ses sweaters.

www.christopherkane.com

Silhouette effilée du chai Château Les Carmes Haut-Brion conçu par Philippe Starck et Luc Arsène-Henry.

Sleek cellar at Château Les Carmes Haut-Brion, designed by Philippe Starck and Luc Arsène-Henry.

4. LA CHAUX-DE-FONDS

Depuis sa création en 2004, Hautlence est connue et reconnue pour ses approches inédites de la lecture du temps. Elle propose aujourd’hui un modèle dédié à colette.

www.hautlence.com

5. MILAN

La marque Drumohr présente pour la première fois en France son pull iconique Biscottino – jacquard de maille bicolore. Le 7 septembre, homme et femme pourront commander leur pull dans les couleurs de leur choix.

www.drumohr.com

© DR

1

Article suivant

Promesses
de l’automne